Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.
L'équipe de Pokéléven Shippuden te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
Cordialement,
Pokéléven Shippuden - Le Forum !
Bienvenue dans l'univers de Pokéléven Shippuden !
Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.
L'équipe de Pokéléven Shippuden te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
Cordialement,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Invité sur le forum mélangé de Inazuma Eleven, Naruto et Pokémon !
Localisation : toulon Réputation : 0 Age : 28 Date d'inscription : 29/07/2011 Messages : 112 Pokéleven Points : 5231
Sujet: One piece est dans la place Mer 3 Aoû - 15:59
Je pense que c'est l'un des meilleur manga au monde il y a de l'humour,du combat, de l'amitié, du fantastique. c'est le manga le plus long que je connaisse il pour l'instant 500(environ) épisode et plus de 620 scans et d'aprés mais sources il reste encore 10 ans d'aventure alors franchement regardez il est sublime voici l'histoire:
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
Yasse888 Admin/Fondateur
Localisation : Ajaccio Réputation : 5 Age : 27 Date d'inscription : 24/07/2011 Messages : 338 Pokéleven Points : 5839
Sujet: Re: One piece est dans la place Mer 3 Aoû - 16:15
Sujet: Re: One piece est dans la place Jeu 4 Aoû - 13:34
Sauf que c'est pas le manga le plus ""long" comme tu dis avec 600 épisodes c'est long mais pokemon a 14 saison de 501 épisodes l'une donc compte et verras qu'il y as plus d'épisode! En plus d'après certain sondage ça ne s'arrêteras pas de sitôt!
Gouenji Shuuya Novice
Localisation : toulon Réputation : 0 Age : 28 Date d'inscription : 29/07/2011 Messages : 112 Pokéleven Points : 5231
Sujet: Re: One piece est dans la place Ven 5 Aoû - 6:39
Oui mais je ne pense pas que pokémon durera encore 10ans vu que déja beaucoup de gens trouve ce manga lassant parce que j'ai un pote il ya environ 3ans c'était vraiment un grand fan de Pokemon je rentrais chez lui sa chambre entière ses que des pokemons mais maintenant il trouve sa chiant parce que c'est toujours la meme chose
Gouenji Shuuya Novice
Sujet: Re: One piece est dans la place Ven 5 Aoû - 6:43
mais tu as raison donc maintenant je dirais l'un des manga le plus long du monde